Un rafraîchissement de la salle d'honneur, à l'étage de la mairie de Gorron, a débuté au printemps 2019. Le démontage du faux plafond a permis de mettre au jour une verrière Art Déco et un théâtre datant du début du XXe siècle. Un patrimoine exceptionnel qu'il convient de préserver.
 
La Ville de Gorron et la Fondation du patrimoine en Mayenne ont signé, jeudi 26 novembre 2019, une convention de souscription afin de récolter des dons pour la restauration de ce théâtre. 

Comme chaque hiver, le Département de la Mayenne mobilise des moyens matériels et humains pour le déneigement et la lutte contre le verglas afin d’assurer aux usagers une circulation dans de bonnes conditions de sécurité sur le réseau départemental.

 

 

 

Gorron est solidaire de l'opération Téléthon. Des animations sont organisées les 29 novembre, 7 et 8 décembre afin de récoltés un maximum de dons pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques. L’année dernière, 1 770€ avaient été récoltés à Gorron et reversés au Téléthon.

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les films à l'affiche et toutes les séances dans votre Gorron Cinéma, du 30 octobre au 3 décembre 2019, en téléchargeant le programme au format PDF.

 

 

 

 

 

Les élections municipales auront lieu dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et dimanche 22 mars pour le second tour.  Les électeurs gorronnais éliront leurs conseillers municipaux pour les six années à venir. Attention, pour pouvoir voter, il y a des obligations à remplir.

 

Vous êtes invités à participer à l'enquête publique sur l'élaboration du PLUi, le Plan local d'urbanisme intercommunal. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de la communauté de communes du Bocage Mayennais