AFFICHAGE SAUVAGE :

Attention, l’affichage sauvage est strictement interdit sur la commune de Gorron.

L'affichage sur les espaces verts de la ville (ronds-points, pelouses, arbres, accotements enherbés, parterres…) est proscrit et sera systématiquement retiré par les services techniques. L’organisateur de l’événement encourt une amende.  

L'affichage sur les panneaux de signalisation routières est également proscrite. 

 

MOBILIER URBAIN :

Il est possible d’utiliser le mobilier urbain comme support de banderole ou panneau d’affichage. Il est conseillé d’utiliser les barrières aux entrées de la ville (rond-point de la route d’Ambrières et rond-point de la route de Brecé), ou encore les candélabres. L'apposition des panneaux et banderoles est à la charge de l'organisateur. 

 

PANNEAUX SUCETTES :

La commune de Gorron met à disposition des panneaux sucettes recto-verso aux entrées de la ville pour annoncer uniquement les manifestations ayant lieu à Gorron. Les affiches doivent être au format cinéma 120 x 160 cm. Il existe 4 panneaux sucettes :

  • Route de Fougères, devant la Serap 
  • Rue du Maine (devant le Super U)
  • Rue du Douanier-Rousseau
  • Avenue Charles-de-Gaulle (devant la piscine) >un seul côté disponible.

TOTAL : 7 affiches

Au préalable, une demande d’autorisation d’utilisation des sucettes est à envoyer au service communication de la ville de Gorron (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Les affiches sont à déposer à l’accueil de la mairie de Gorron. Leur installation se fait par les services de la ville de Gorron.

 

PANNEAU LIBRE SERVICE :

Le collage des affiches est à la charge de l'organisateur.

 

PANNEAU LUMINEUX:

La commune de Gorron dispose d'un panneau d'affichage lumineux pour annoncer les événements sur la commune. Pour adresser votre demande, envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Votre texte d'annonce doit être court. 

 

Consultez la carte intéractive des panneaux d'affichage disponibles à Gorron.

 

RETRAIT DES AFFICHES:

L’organisateur est chargé de retirer les affiches dans un délai de sept jours après la date de l’événement.