Depuis le 2 juin, la phase 2 du déconfinement est entamée. Voici la liste des lieux rouverts au public et leyrs modalités d'ouverture :

 

 

 

 

 

 

Soyez vigilants, une recrudescence de tentative de vol ou vol au préjudice des personnes âgées est constatée par la communauté de brigades de gendarmerie d'Ernée, Gorron et Landivy.
 
 
 
 
 
 
 

Afin d'assurer la protection sanitaire de tous, l'entrée dans la médiathèque Victor-Hugo de Gorron est actuellement impossible. Néanmoins, les adhérents pourront emprunter des documents à partir du 25 mai grâce au service alternatif "Sac à docs".

 

 

Jean-Marc Allain, maire de Gorron, a visité les écoles maternelles et élémentaires publiques et privées de Gorron, vendredi 15 mai, en présence de Christine Fournier, adjointe aux affaires culturelles, et de Sabrina Garnier, responsable des affaires scolaires. 

 

 

 

La déchèterie de Gorron rouvre ses portes au public pour le dépôt de tous les déchets, à partir du lundi 11 mai, aux horaires habituels.

 

 

 

 

 

En cette période historique, la Ville de Gorron lance un appel à témoignages. Si vous êtes Gorronnais, responsable d’une entreprise gorronnaise, élève à Gorron, membre d’une association gorronnaise, commerçant gorronnais ou travailleur gorronnais, votre témoignage nous intéresse. La Ville de Gorron pense que cette période extra-ordinaire et bouleversée que vous vivez doit être relatée.

Plusieurs services sont à la disposition des aînés et des personnes vulnérables en période de Covid-19. La Mairie de Gorron reste joignable par téléphone pour tout renseignement.

 

 

 

 

 

 

 

Peut-on tondre sa pelouse le dimanche ? Peut-on brûler des branches mortes dans le fond de son jardin ? Toutes les réponses à ces questions sont ici.

 

 

 

 

 

 

 

En cette période de crise du coronavirus, les conteneurs pour collecter les textiles, chaussures et maroquinerie, ne sont pas collectés par l'entreprise Le Relais.

 

 

 

 

Le marché hebdomadaire de Gorron, suspendu depuis le 18 mars en raison de la crise sanitaire de Covid-19, est autorisé à rouvrir. A partir du 15 avril, des mesures sanitaires seront mises en place sur le marché.

 

 

 

 

 

 

Un rafraîchissement de la salle d'honneur, à l'étage de la mairie de Gorron, a débuté au printemps 2019. Le démontage du faux plafond a permis de mettre au jour une verrière Art Déco et un théâtre datant du début du XXe siècle. Un patrimoine exceptionnel qu'il convient de préserver.
 
La Ville de Gorron et la Fondation du patrimoine en Mayenne ont signé, jeudi 26 novembre 2019, une convention de souscription afin de récolter des dons pour la restauration de ce théâtre.