Pourquoi ce journal de confinement ?

En cette période historique qu'est le confinement et la crise sanitaire, la Ville de Gorron lance un appel à témoignages. Nous pensons que cette période extra-ordinaire et bouleversée que vous vivez doit être relatée.

L’objectif est de rassembler vos témoignages, vos réflexions, vos émotions, vos initiatives... pour nous rapprocher et pour la mémoire collective.

 

Qui peut témoigner ?

Si vous êtes Gorronnais, responsable d’une entreprise gorronnaise, élève à Gorron, membre d’une association gorronnaise, commerçant gorronnais ou travailleur gorronnais, votre témoignage nous intéresse. 

 

Que vont devenir ces récits ?

Il est important de garder une trace de ce que vous vivez et de la façon dont vous percevez les événements actuels. Les productions seront publiées sur le site internet de la Ville de Gorron. Dans le Gorron Infos de mai. Enfin, un montage vidéo/sons sera publié sur la chaîne YouTube de la Ville de Gorron.

Toutes les productions seront précieusement conservées dans les archives numériques de la Ville de Gorron, pour la mémoire collective.

 

Comment participer ?

Envoyer votre texte, vos photos, votre message audio, votre vidéo, en précisant votre prénom, votre nom et votre situation (travailleur, membre d’une association, commerçant, au chômage partiel, élève, etc.). Si vous souhaitez anonymiser votre récit, précisez-le lors de l'envoi.