"Je suis habitant de Gorron et papa de deux petites filles scolarisées à Gorron. Notre confinement se passe bien, ayant du terrain on peut profiter d'être dehors avec ce soleil.

On prend "la place" des maîtresses, même si ce n'est pas facile tous les jours malgré que nos filles soient petites. Merci aux institutrices pour leur travail au quotidien et ce qu'elles apportent à nos enfants pendant cette délicate période.

Moi je n'ai pas arrêté le travail puisque je suis agent de nettoyage sur des lignes de productions dans l'usine d'abattage de poulet, Galéo à Chailland de nuit. Ma femme a repris partiellement le travail pour me laisser dormir le matin.

Etant cycliste et faisant environ dix heures de sport par semaine (cycliste, salle de musculation), ce qui me manque le plus c'est le grand air. Donc on tourne un peu en rond. Nos familles et amis respectifs nous manquent aussi ! Mais le plus important est de rester chez soi pour la santé de tous.

La première chose que je ferai en sortant de ce confinement est de voir nos amis, familles et faire une sortie de vélo au grand air."

 

Nicolas Lepauvre,
responsable école de vélo et vice-trésorier au Bocage Cycliste Mayennais,
responsable "cyclisme pour tous" au comité de la Mayenne,
chef d'équipe agent de nettoyage GSF sur le site Galéo de Chailland,
26/04/2020