"En ces moments pas spécialement agréables à vivre et à supporter chacun a pu réagir à sa façon. Certains ont fait preuve d’ingéniosité pour agrémenter la vie des Gorronnais, d'autres ont profité pour faire leur jardin et planter leur pommes de terre et leurs oignons, d'autres encore ont réalisé dans leur maison des choses qu'ils avaient laissé de côté.

Une pensée particulière pour les Gorronnais qui ont su prendre spontanément soin de leur entourage. Enfin  nos soignants (des ASH, AS, infirmières, médecins, éducateurs, ADMR....) qui ont été mis à contribution et sollicités, mais qui ont su pendant toute cette période difficile prendre soin des personnes malades et vulnérables, des familles douloureuses par la perte d'un des leurs et qui n'ont pas pu effectuer leur deuil du fait des circonstances.

Merci à tous nos chefs d'entreprise qui ont su malgré les circonstances faire tourner leurs entreprises,  adapter les interventions de chaque salarié afin que leurs conditions de travail respectent les règles et les consignes mises en place par nos gouvernants.

Un grand merci à tous les Gorronnais d'avoir su respecter tous les gestes barrières et ce confinement, et un merci particulier à tous les soignants et les aidants de notre ville qui ont su être là, à l'écoute et prendre soin de tous afin d'apaiser les peurs,les angoisses et faire en sorte que ces moments difficiles soient un peu plus doux à vivre."

Christine,
21/04/2020