Plusieurs animations sont proposées vendredi 25 novembre et samedi 3 décembre à Gorron pour le Téléthon.

 

 

 

 

 

 

Vendredi 25 novembre, à l'occasion de la mise en lumières, une vente de rillettes chaudes, de vin chaud, de chocolat chaud sera proposée au public au profit du Téléthon. Rendez-vous place de la Mairie, à partir de 18h. Au programme : concert de Dinamik Orchestre, sculpteur sur ballons, présence du Père Noël.

Samedi 3 décembre, plusieurs associations se mobilisent pour vous proposer un après-midi de pétanque, de jeux, et de randonnées. L'intégralité des recettes de cet événement sera reversée à l'Association française contre les myopathies (AFM Téléthon) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

Toutes les animations sont lancées à 13h30 au boulodrome du Pavé. Gorron Pétanque et la Retraite Sportive proposent une rencontre amicale de pétanque en doublette, ouverte à tous. La Retraite Sportive vous invite à une randonnée pédestre. Le Guidon Gorronnais vous convie à une randonnée cycliste.

Ceux qui le souhaitent pourront également venir au boulodrome avec leurs jeux, de cartes et autres. Une place leur sera réservée.

Ouvert à tous. Une participation libre sera demandée pour toutes ces animations. Buvette sur place.

 

VENTE DE SOUPES


L'Ehpad Saint-Laurent de Gorron propose une vente de soupes au profit du Téléthon. Grâce aux dons de légumes du public, les résidents ont confectionné des soupes. Elles sont mises en vente jeudi 1er et vendredi 2 décembre de 13h30 à 16h30 à l'Ehpad et samedi 3 décembre de 13h30 à 17h30 au boulodrome. Apportez éventuellement un contenant. Réservation possible à l'accueil de l'Ehpad.