Pour la désignation des 577 députés qui siègent à l'Assemblée Nationale, le premier tour des élections législatives aura lieu dimanche 12 juin 2022 et le second tour se tiendra dimanche 19 juin.

 

 

 

À Gorron, vous pourrez voter à la salle Jeanne-d'Arc, de 8h à 18h en vous munissant de votre carte d'électeur et d'un titre d'identité avec photo (ex : carte d'identité, passeport, carte vitale, permis de conduire, permis de chasse, carte du combattant, etc.).

 

S'INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES
Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales de Gorron ? Vous venez d'emménager à Gorron ? N'oubliez pas de vous inscrire. Pour les élections législatives, vous avez jusqu'au mercredi 4 mai 2022 pour vous inscrire en ligne et jusqu'au vendredi 6 mai pour faire la démarche en mairie (un formulaire à remplir sur présentation d'un justificatif de domicile et d'un justificatif d'identité).

 


VOTER PAR PROCURATION
Vous allez être absent les jours des élections ? Vous pouvez choisir de voter par procuration. Cette démarche peut se faire en ligne sur : www.maprocuration.gouv.fr ou à la gendarmerie.