Depuis le vendredi  30 octobre 2020, les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés. Il est obligatoire de se munir d'une attestation de déplacement lorsque vous quittez votre domicile. Cette attestation pourra être présentée aux forces de l'ordre en cas de contrôle. Le non-respect de ces mesures entraîne une amende de 135 €.

 

 

 

 

 

 

 

Attestation de déplacement dérogatoire numérique

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable au format numérique en cliquant ici. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement.

 

Attestation de déplacement dérogatoire PDF

Elle est téléchargeable au format .pdf en cliquant ici. 

  

Attestation de déplacement dérogatoire FALC

Elle est téléchargeable en version Facile A Lire et à Comprendre en cliquant ici.

 

Attestation sur papier libre

Il est possible de recopier l'attestation sur un papier libre.

 

 

Exemption certificate in english

You can download it by clicking here.  

 

Justificatif de déplacement professionnel

Il est nécessaire pour se rendre au travail ou pour un déplacement professionnel. Il doit être établi par l'employeur. Pour les travailleurs salariés, il n'est pas nécessaire de se munir en plus de ce justificatif, de l'attestation de déplacement dérogatoire. Les travailleurs non-salariés, pour lesquels ce justificatif ne peut être établi, doivent en revanche se munir de l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement.

Il est téléchargeable au format .pdf en cliquant ici.

 

Justificatif de déplacement scolaire

Il est nécessaire pour accompagner ses enfants à l'école et qui nécessite les coordonnées et le cachet de l’établissement d'accueil de son enfant.

Il est téléchargeable au format .pdf en cliquant ici.