La Française des jeux met en vente des tickets de loto au profit de la Fondation du patrimoine pour aider à la restauration de monuments. Le théâtre de la mairie de Gorron fait partie des sites retenus.
 
 
 
 
 
 
 
 
101 monuments en péril ont été retenus dans toute la France dans le cadre du loto du patrimoine. Parmi eux, le théâtre de la mairie de Gorron. C'est le seul monument mayennais sélectionné.
 
Chaque ticket du loto du patrimoine vendu permettra au joueur de remporter jusqu’à 1,5 million d’euros. 1,76€ par ticket vendu sera reversé à la Fondation du patrimoine.
 
 
La souscription pour aider au financement de la restauration du théâtre de la mairie est toujours ouverte et elle permet de bénéficier d'une réduction d'impôt. N'hésitez pas à faire un don sur le site internet de la Fondation du patrimoine ou en vous rendant à la mairie de Gorron.
 
 
 
Il sera possible de visiter le théâtre de la mairie les 19 et 20 septembre 2020, à l'occasion des Journées du patrimoine (sur réservation au 02 43 30 10 58). Plus d'infos.