Pour mener à bien le déploiement de la fibre optique à Gorron et sur le territoire de la Mayenne, Mayenne Fibre a envoyé aux propriétaires, dont les haies nécessitent de l’élagage, un projet de convention pour l’entretien de la végétation aux abords des réseaux de télécommunication.

 

 

Les propriétaires concernés ont reçu un courrier recommandé leur proposant un projet de convention d’entretien de leur végétation conformément à l’article L51 du CPCE. Sans réponse de leur part, ils recevront ensuite une lettre de relance. 

Sans réponse du propriétaire aux différents courriers, Mayenne Fibre procédera aux travaux d’élagage et une facture sera émise vers le propriétaire défaillant.

Comment répondre au courrier ?

Pour répondre à ce courrier, il convient de remplir un formulaire en ligne, en cliquant ici, et d'y indiquer si l'élagage a été fait, s'il va être effectué ou bien de préciser les raisons pour lesquelles l'élagage ne pourra être fait.

Si vous ne disposez pas d'internet, vous pouvez envoyer un courrier postal à l'adresse 124, boulevard Becquerel 53000 Laval, en indiquant :

- nom,
- prénom,
- adresse,
- code postal,
- ville,
- adresse mail et/ou n° de téléphone 
- n° de votre parcelle. 

Et d'indiquer si vous avez procédé à l'élagage de la végétation, si vous allez le faire ou bien si vous ne pouvez pas le faire et pourquoi. 

 

Tenez-vous informés du déploiement de la fibre à Gorron en consultant la carte de Mayenne Fibre.

Le déploiement de la fibre sur le territoire va permettre aux habitants de la Mayenne de bénéficier du réseau Très Haut Débit.