Afin d'assurer la protection sanitaire de tous, l'entrée dans la médiathèque Victor-Hugo de Gorron est actuellement impossible. Néanmoins, les adhérents pourront emprunter des documents à partir du 25 mai grâce au service alternatif "Sac à docs".

 

 

 

 

 


Comment ça marche ?

Pour commander des documents, contactez votre bibliothécaire par téléphone ou par mail. Un rendez-vous sera convenu pour venir à la médiathèque afin de retirer vos documents. Retrait des documents à l'entrée principale de la médiathèque, aux horaires habituels d'ouverture : lundi 16h-18h / mardi 10h-12h et 16h30-19h / mercredi 10h-12h et 13h30-18h vendredi 15h-18h / samedi 9h30-12h30.

Vous devrez, dans la mesure du possible, venir seul et avec un masque. Pensez à vous munir de votre sac pour que le bibliothécaire y dépose vos documents.
La commande doit être passée au minimum 24h avant le retrait.  

Possibilité d'emprunter jusqu'à 15 documents, dont 2 DVD et un jeu vidéo. Durée du prêt de 3 semaines (possibilité d'adaptation).

 

Comment se passe le retour des documents ?

Le retour des documents se fera, de préférence, à l'occasion du retrait d'une commande. Sinon, la boîte de retour derrière la médiathèque, rue des Sarrazins, peut être utilisé. Les documents retournés sont mis en quarantaine pendant une semaine puis désinfectés.

 

Un catalogue en ligne

Pour vous aider dans votre choix de documents, vous pouvez consulter le catalogue en ligne : http://opac-ccbm.c3rb.org/default.aspx
Vous pouvez également vous en remettre aux coups de cœur d'Isabelle et Loïc, les bibliothécaires, qu'ils partagent sur le site internet de la médiathèque.