Gorron est solidaire de l'opération Téléthon. Des animations sont organisées les 29 novembre, 7 et 8 décembre afin de récoltés un maximum de dons pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques. L’année dernière, 1 770€ avaient été récoltés à Gorron et reversés au Téléthon.

 

 

 

 

 

VENDREDI 29 NOVEMBRE

Toutes les recettes de l’événement "Gorron en lumières" seront reversées à l’association AFM Téléthon. Un stand Téléthon proposera à la vente des chocolats et plein d'idées de cadeaux pour Noël (gourdes, gobelets, sacs, bracelets,…)

 

SAMEDI 7 DÉCEMBRE

A 14h, le boulodrome du Pavé sera inauguré. Suivra une rencontre intergénérationnelle de pétanque et de jeux de cartes. Cette événement est ouvert à tous et organisée par la Retraite Sportive et Gorron Pétanque. Buvette sur place.

 

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE

Un stand Téléthon sera tenu par les bénévoles du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au marché de Noël. Des soupes de légumes bio et locaux, des clémentines des chocolats et des objets Téléthon seront proposés à la vente. L’Amicale des sapeurs-pompiers sera également présente pour vendre des objets à l'effigie des pompiers. 

 

>>télécharger l'affiche de Gorron fait son Téléthon au format PDF