Les élections municipales auront lieu dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et dimanche 22 mars pour le second tour.  Les électeurs gorronnais éliront leurs conseillers municipaux pour les six années à venir. Attention, pour pouvoir voter, il y a des obligations à remplir.

 

Il faut être inscrit sur les listes électorales, présenter sa carte d'électeur ainsi qu'un titre d’identité officiel avec photo : carte d’identité, passeport, carte vitale, permis de conduire, permis de chasse, carte du combattant, etc. (tolérance acceptée sur la validité du titre). En l'absence de ces documents, vous ne pourrez pas élire vos conseillers municipaux. 

Vous avez jusqu’au 7 février 2020 pour vous inscrire sur les listes électorales. Vous pouvez faire la démarche sur le site service-public.fr ou passer en mairie, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Chaque citoyen pourra vérifier qu’il est bien inscrit sur les listes électorales et connaître son bureau de vote directement en ligne sur l’adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE