Samedi 7 et dimanche 8 septembre, à l'Espace Culturel Colmont, environ 250 tableaux des élèves de Métamorflow seront exposés.

 

 

L’entreprise Métamorflow, de Florence Martel, a été créé il y a onze ans, à Gorron. Florence Martel  propose des cours artistiques, sur toutes les techniques picturales et elle crée et réalise des décors personnalisés sur tous les supports.

L'exposition réunit une partie des œuvres des élèves (enfants à partir de 5 ans, adolescents et adultes) qui participent aux cours donnés dans les ateliers de Gorron et de Mayenne, aux magasins “I o buro" à Fougères et "La tête dans le cadre" à Saint-Berthevin, ainsi qu’aux associations "Cré'Art", à Vautorte, et "La vie au pays", à Lévaré.

Le public pourra y découvrir toute sorte de styles et de techniques : peinture à l'huile, acrylique, pastel, crayon, aquarelle…

Florence Martel animera un stage pastel, au cœur de l'expo, le samedi de 9h30 à 17h30. Les visiteurs pourront voir les stagiaires réaliser leurs œuvres en direct. 

 

  • Pratique : Expo ouverte de 10h à 18h30 le samedi et de 10h à 12h et de 14h à18h le dimanche. Entrée gratuite. Stage pastel ouvert à tous sur inscriptions au 06 66 67 39 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.metamorflow.fr