AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Une enquête publique est prescrite du 1er avril au 2 mai 2019. Elle porte sur le projet de Plan régional de prévention et de gestion des déchets des Pays de la Loire, son volet plan d'actions pour l'économie circulaire et son rapport environnemental. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compteurs électriques Linky

 

Comment se passera l’installation du compteur ?

Des courriers personnalisés seront envoyés aux clients entre 30 et 45 jours avant la date de pose. L’entreprise de pose informera le client de son passage 25 jours au moins avant la date prévue.



La pose du compteur Linky dans la commune de Gorron a été confiée à l'entreprise Ok Service.


L’opération de remplacement du compteur durera environ 30 minutes. Le compteur Linky sera installé en lieu et place de l’ancien compteur. Et la présence du client ne sera nécessaire que lorsque le compteur est situé dans le logement (environ 50% des cas). par Enedis à l'entreprise OK ServiceLes véhicules des poseurs sont identifiés au nom de l'entreprise et portent le logo "Partenaire Enedis pour Linky". 

A noter que toute l’opération de déploiement se passera chez le client (ou dans son immeuble) et dans l’enceinte des postes de distribution ERDF. Il n’y aura donc ni travaux de voirie, ni sollicitation des services techniques municipaux (sauf pour les compteurs alimentant les bâtiments municipaux).

 

Quel est le coût du déploiement du compteur Linky ?

La pose du compteur ne sera pas facturée ni aux clients ni aux communes. En aucun cas, les clients auront à débourser le moindre euro lors de l’opération de changement de compteur.

Pour toute information complémentaire : 0 800 054 659 (service et appel gratuits.

 

 Cliquez sur le visuel ci-dessous pour plus d'informations